petitFORUM SOCIALBERN
Contenu en bref
petitFORUM SOCIALBERN – petit, mais raffiné!
Avec notre petitFORUM, nous offrons à nos membres un échange en ligne pour la discussion et le développement de contenus spécialisés et de gestion : L'objectif de ce réseau simple est de renforcer l'échange d'idées et d'expériences pour un gain commun de connaissances.
Nous fournissons le véhicule, vous déterminez le contenu :
- Dans le cadre d'un échange en ligne d'environ 90 minutes entre un maximum de 12 personnes, il y a des impulsions et des idées autour d'un thème que vous, en tant que responsable de l'institution, présentez vous-même à l'avance et au début du forum (courte introduction de 10-15 minutes avec des questions concrètes pour l'échange).
- SOCIALBERN s'occupe de l'annonce, prend en charge l'organisation ultérieure et, si nécessaire, la modération.
- Soumettez le sujet de votre choix avec une brève description et le but de l'échange à info@socialbern.ch.
- SOCIALBERN vous consultera, fixera la date et organisera l'appel aux membres et à l'organisation ultérieure.
- En tant que responsable d’une institution de la partie francophone du canton vous pouvez bien entendu soumettre votre contribution en français.
- Vous trouverez des informations supplémentaires (en allemand) concernant le format ici
|
- Inscription en ligne
- Suite à l' inscription vous recevez und confirmation automatique. Puis une semaine avant le FORUM und invitation de SOCIALBERN pour la conférence vidéo par courriel.
- 12 participants au maximum ; prise en compte des inscriptions selon la date de réception.